Témoignages


Conversion ARIANE 4.0 réussie chez SIGNODE BELGIUM

Secteur(s) d'activité : 2021-03-08T15:13:36+01:00Témoignages / Ariane / Chimie / Autres Industries|

L’avènement de l’Industrie 4.0 n’a pas laissé SIGNODE BELGIUM indifférent, qui a encore trouvé en Up Trace le partenaire prêt pour ce saut vers l’usine de demain, grâce à une visualisation de l’amélioration de ses processus sur son simulateur de ligne de production. Ce véritable laboratoire modulaire développé par nos équipes R&D permet de projeter techniquement les lignes de nos clients dans le futur 4.0 et d’en mesurer les atouts en termes d’agilité, de gain de temps, de centralisation des données. Renforcé par cette expérience, le Management de SIGNODE a choisi d’uniformiser en 2020 l’ensemble de ses lignes avec le tout nouvel ARIANE 4.0, encore plus interopérable et encore plus performant.

INFRABEL ET ARIANE 4.0: gestion en temps réel et Key Performance Indicators

Secteur(s) d'activité : 2020-10-13T09:38:05+02:00Témoignages / Ariane / Autres Industries|

Ayant besoin de données chiffrées fiables pour prendre les bonnes décisions stratégiques, Infrabel a adopté ARIANE by Up Trace, notre logiciel d’échange de données entre SAP et les mouvements du terrain. Un projet pilote sur les stocks de câbles du site de Ronet, 100% concluant, avec à la clé un outil ergonomique pour le terrain, des données chiffrées en temps réel et des KPI pour aller bien plus loin. Une success story qui en appelle bien d’autres pour les dirigeants de l’entreprise ! Lisez, et inspirez-vous !

ALD AUTOMOTIVE LUXEMBOURG : optimaliser et sécuriser la gestion des visiteurs

Secteur(s) d'activité : 2020-10-13T09:38:16+02:00Témoignages / Seriane / Gestion des visiteurs|

ALD Automotive a récemment sécurisé l’accès à ses deux implantations de Luxembourg grâce à notre solution logicielle SERIANE PROTECT PEOPLE. Entrez, scannez, enregistrez : vous voilà annoncé et joignable en cas de souci ! Envie vous aussi d’afficher les bonnes pratiques RSE dans votre entreprise ? Lisez ceci, et n’hésitez pas à nous contacter !

Aller en haut